Avis à manifestation d’intérêt pour une étude afin établir la situation de référence intitulée « Etude diagnostique pour l’établissement de la situation de référence du projet PAPACCER »


Le « Projet d’Adaptation de la Production Agricole au Changement Climatique en utilisant l’énergie renouvelable (PAPACCER) » est financé par « Chrétiens Pour le Sahel » et mis en œuvre par le « Centre Ecologique Albert Schweitzer du Burkina Faso (CEAS Burkina) ». Il ambitionne de contribuer au renforcement de la résilience de la population de la zone d’intervention face aux effets du changement climatique sur la productivité agricole mais aussi de générer des revenus à travers le maraîchage irrigué agroécologique.

Afin de permettre des évaluations objectives de l’intervention du projet, une étude est indispensable pour établir la situation de référence intitulée « Etude diagnostique pour l’établissement de la situation de référence du projet PAPACCER »

Le CEAS Burkina invite à travers cet appel à manifestation d’intérêt les personnes physiques ou morales à présenter leur offre. Les personnes intéressées peuvent obtenir les termes de référence de l’étude au bureau du CEAS Burkina (Angle Ouest du Lycée Mixte de Gounghin ; Tél : 25 34 30 08) ou par courriel aux adresses suivantes : ceasburkina@fasonet.bf et ceasburkina2@gmail.com à partir de la date de publication de cette avis.

Toutes les offres doivent être déposées au plus tard le lundi 14 décembre 2020 au secrétariat du CEAS Burkina à 14 h (heure locale).





Burkina

A lire aussi

Laisser un commentaire