Afrique: CHAN 2021 – Cameroon Tribune lance son compte à rebours


Dès ce mardi, votre quotidien entre dans la mouvance de la compétition avec ses pages spéciales « Sur la route du CHAN ».

Plus que 39 jours et le Cameroun pourra enfin vibrer au rythme du Championnat d’Afrique des nations de football CHAN 2020. Le pays entier attendait cet évènement initialement programmé en avril dernier. Mais le Covid-19 est passé par là et c’est finalement le 16 janvier 2021 que le coup d’envoi de cette compétition sera donné, jusqu’au 7 février de la même année. Le Stade Omnisports de Yaoundé aura l’honneur d’abriter le match d’ouverture entre le Cameroun et le Zimbabwe, comme en avait décidé le hasard lors du tirage au sort en février 2020.

Dans cette mouvance, et pour rester fidèle à sa tradition d’accompagnement des grands évènements sportifs, Cameroon Tribune lance dès ce mardi 8 décembre son compte à rebours avec ses pages spéciales « Sur la route du CHAN ». Dans un premier temps, il s’agira de proposer aux lecteurs deux pages hebdomadaires. Question d’échauffer les esprits avant de passer à des pages quotidiennes jusqu’à la veille du début de la compétition. Dans ces pages spéciales, CT vous fera vivre au plus près les préparatifs autour de ce CHAN, qui se veut une réception grandeur nature avant la Coupe d’Afrique des nations en 2022.

Ainsi, à travers des rubriques comme « Dans la tanière », « Zone mixte » ou encore « At Work », l’actualité autour de la préparation des Lions A’ et du Comité local d’organisation sera balayée. Dans les « Echos », on pourra également suivre les 15 autres équipes participantes. Les supporters ne seront pas oubliés avec une rubrique « Fan zone » où ils pourront avoir toutes les informations utiles dans un contexte qui ne permettra certainement pas à tout le monde de se rendre au stade. Les lecteurs pourront également faire connaissance avec les 16 équipes qualifiées, leurs parcours, leurs stars, leurs ambitions dans cette compétition qui s’annonce déjà comme une explosion de sensations. Vivement ce 16 janvier 2021. CT, lui, a hâte.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire