Adama Bictogo aux maires et aux membres du Cesec issus du Rhdp : “Pourquoi l’investiture du président Alassane Ouattara se tiendra dans la sobriété”



Après les délégués départementaux, les sénateurs et les députés, le directeur exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) Adama Bictogo a terminé sa série de déjeuner en sa résidence à Cocody avec les maires et les membres du conseil économique, social, environnemental et culturel (Cesec) de son parti le mercredi 9 décembre 2020.
Adama Bictogo a indiqué que la densité des relations repose sur la confiance, l’engagement et surtout sur l’amour, le partage, la solidarité. « C’est cette solidarité que nous voulons cultiver dans ce grand parti (…) C’ est toujours avec un seul objectif, le sens du partage , la solidarité, la conjugaison de nos compétences diverses, qui ont permis aujourd’hui à notre président Alassane Ouattara de gagner ces élections parce que notre force, c’est notre solidarité. Tout projet qui n’inscrit pas au centre la dimension humaine est voué à l’échec. (…) Bientôt d’autres défis nous attendent. Peut-être certains d’entre vous seront là pour relever ces défis. Mais partout nous aurons des candidats. Il faut que les maires soient aux côtés de ceux que nous allons choisir pour être candidat aux législatives », a-t-il conseillé.



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire