Anderson Niangbo : Plusieurs clubs se positionnent sur l’Ivoirien de la Gantoise


Formé au Red Bull Salzbourg, Anderson Niangbo pourrait franchir un grand palier dans sa carrière à la fin de cette saison. Puisque l’Ivoirien est dans le collimateur de plusieurs clubs tant en France qu’en Allemagne.

A 21 ans, l’ailier ivoirien fait une belle saison avec la Gantoise en Jupiler Pro League. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues en Europe. Niangbo est ciblé par Nice, Montpellier, Strasbourg et Stuttgart. L’Olympique Lyonnais, aurait également des vues sur l’ancien joueur d’Olympic Sport d’Abobo.

La Gantoise ne serait pas contre le départ de sa pépite. Et prêt à le libérer contre un montant compris entre 5 et 7 millions d’euros.

C’est un véritable joyau. Il s’est illustré lors de la campagne 2019-2020 de l’Europa League avec le club filiale du Red Bull Salzbourg, Wolfsberger AC en marquant un but contre l’AS Roma en Italie.

Notons qu’Anderson Niangbo a fait toutes les classes chez les jeunes en équipe nationale (U17, U20, U23). Il lui reste donc une première convocation chez les Eléphants A. A cette allure, il n’y est pas trop loin.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire