Barthélemy Dias ‘largue ses bombes’ :  « Macky Sall est un lion qui dort (…) Il ne doit pas penser qu’il est incapable de gagner Dakar qu’il doit la faire disparaître… Qu’il se détrompe… »


En déplacement dans la commune de Fass/Gueule Tapée/Colobane, Barthélémy n’a pas une fois de plus, été tendre avec le régime. Cette fois-ci,  il a principalement axé son discours sur la ville de Dakar, visiblement intéressé par son sort.

« Le président de la République, Macky Sall, est clairement dans une logique de faire disparaître la ville de Dakar. » Mais d’après le maire de Mermoz/Sacré-Cœur qui s’adressait à la population de Fass, « c’est peine perdue pour Macky Sall d’y penser car, lui et son compagnon khalifa Sall, ne céderont pas à cette démarche antidémocratique… C’est un lion qui dort. Il ne sait pas ce qui se passe et nous nous devons de lui signifier qu’à Dakar, personne ne cédera à ses manigances ».

Barthélemy Dias a également salué l’engagement de la commune de Fass et l’invite à participer de manière intelligente à des stratégies politiques pour apporter le changement au sortir des prochaines échéances électorales.



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire