Angola: Les chauffeurs de camion exemptés de payer les tests de Covid-19


Luanda — Les chauffeurs de camion et les aides liés au transport des produits alimentaires essentiels à ce stade des fêtes sont, jusqu’au 12 janvier 2021, exemptés de payer les tests de Covid-19.

Contrairement à ce qui se passe actuellement, à cette phase exceptionnelle, l’Exécutif veut, avec la mesure en question, faciliter la circulation des chauffeurs et ainsi améliorer le processus de transport des produits des campagnes vers les centres urbains.

Selon le ministre d’État et chef de la Maison Civile du Président de la République, Adão de Almeida, qui s’exprimait jeudi, à Luanda, lors d’une conférence de presse pour mettre à jour les mesures de la Situation de Calamité Publique, qui doivent être en vigueur du 12 de ce mois au 10 janvier 2021, les autres les conducteurs de camions et les citoyens en général continueront à participer aux tests.

Adão de Almeida a souligné que l’Exécutif cherche, de cette manière, à répondre à certaines préoccupations concernant les difficultés enregistrées dans le processus d’écoulement des produits essentiels et du panier de la ménagère, en raison des mesures imposées dans le cadre de la lutte et de la prévention contre du Covid-19.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire