Cameroun: Guinness Super League – Amazones Fap se détache


Le dernier match de la quatrième journée de la Guinness Super League s’est disputé mardi dernier au Yong Sports Academy Stadium de Bamenda. En déplacement dans le Nord-Ouest, Fc Ebolowa s’est imposé sur le score de 1-0 devant Vision Sports de Bamenda.

Le plus lourd score de cette journée a été enregistré par Eding Filles, qui a étrillé Renaissance Women de Guider sur le score de 7-0. Puis, c’est sur le résultat identique de 3 buts à 0 qu’Awa Fc et Louves Minproff se sont respectivement imposées face à Caïman Filles et Assf Diamaré. Les trois autres rencontres se sont achevées sur la plus petite des marges, à savoir 1 but à 0. Amazones Fap a ainsi dominé Renaissance Athlétique de Figuil. Idem pour Eclair Fc de Sa’a contre Canon Filles. Sans oublier évidemment le résultat de Fc Ebolowa.

Au total 17 buts ont inscrits jusqu’ici pour le compte de cette quatrième journée, pour une moyenne de 2,8 buts par match. Toujours est-il qu’on n’est loin du record pulvérisé lors de la première journée au cours de laquelle 27 buts ont été marquées pour une moyenne de 4,5 buts par match. Au classement non officiel, si Amazones Fap continue à occuper la première position avec ses quatre victoires en autant de journées, trois clubs se disputent la deuxième place. Il s’agit notamment d’Awa Fc, Louves Minproff et Eclair Fc de Sa’a. En bas de classement, on retrouve Renaissance athlétique de Figuil, Renaissance Women de Guider et Assf Diamaré, qui n’ont enregistré aucun point jusqu’ici.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire