Al Alhy : Les ambitions de Pitso Mosimane pour le Mondial des Clubs


A peine arrivé, Pitso Mosimane est déjà dans la légende à Al Ahly. Vainqueur de la Ligue des Champions CAF, le club égyptien va représenter le continent à la Coupe du Monde des clubs. Une compétition pour laquelle le technicien sud-africain est ambitieux.

Sur la chaine de télévision du club, l’ancien entraineur des Mamelodi Sundowns est venu en long et en large sur le Mondial des Clubs. Mosimane veut renforcer son effectif pour être à la hauteur de ce tournoi.

« La dernière fois qu’Al-Ahly a participé, c’était au tournoi de 2013 et le football a beaucoup changé. Le football en Asie, en particulier, a beaucoup changé et s’est beaucoup développé. Le tournoi sera très difficile, surtout avec la présence du Bayern Munich. C’est le tournoi le plus difficile et nous devons le gérer d’une manière différente. Nous devrons également recruter deux joueurs de très haut calibre. Je ne doute pas des joueurs actuels. Nous avons un groupe très spécial, mais la Coupe du monde sera un grand défi pour nous », a-t-il déclaré à Al Ahly TV.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire