Andy Delort apte pour affronter le RC Lens


Andy Delort est opérationnel pour affronter Lens avec Montpellier. Michel Der Zakarian peut compter sur l’Algérien lors de la 14ème journée de la Ligue 1.

L’international algérien, qui était incertain, figure bien dans le groupe retenu par l’entraîneur Michel Der Zakarian pour le déplacement prévu samedi à Lens pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Andy Delort sera du voyage dans le Nord. L’attaquant et buteur de Montpellier, absent la semaine passée devant le PSG, figure dans le groupe de Michel Der Zakarian. Le nouveau capitaine de Montpellier avait été privé du sommet à la Mosson face au PSG (1-3) après avoir contracté le Covid-19 pour la seconde fois en trois mois. Delort, qui est le meilleur buteur de Montpellier (6 buts), devrait retrouver une place de titulaire face à Lens aux dépens de l’attaquant Sud-Coréen Yun Il-Lok.

« Andy, dont les tests étaient négatifs, a reçu l’aval de la Ligue jeudi et s’est entraîné avec le groupe, » a témoigné l’entraîneur montpelliérain. « Il est prêt physiquement pour jouer, » a-t-il ajouté sans confirmer s’il serait titulaire.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire