Agbonlahor conseille à Aston Villa de garder Marvelous Nakamba


L’international zimbabwéen Marvelous Nakamba a du mal à trouver un temps de jeu depuis le début de la saison.

Marvelous Nakamba ne joue pratiquement plus à Aston Villa. Or l’année dernière, le milieu défensif a enregistré 30 matchs de Premier League. Cette saison, la donne a changé pour le Zimbabwéen. Pour l’heure, il n’a disputé que 14 minutes. Trop peu après 12 journées de compétition. Les doutes l’assaillent. Et l’envie de quitter Villa Park est de plus en plus tenace pour le joueur de 26 ans. Mais Nakamba pour compter sur le soutien dans ancien joueur d’Aston Villa.

En Gabriel Agbonlahor, ex gloire des Villans, a exhorté Dean Smith à garder Marvelous Nakamba dans son équipe malgré ses difficultés. La présence de Douglas Luiz, Ross Barkley, Conor Hourihane, Jack Grealish et John McGinn dans l’équipe de Dean Smith a fait régresser Nakamba dans l’ordre hiérarchique, cependant, Agbonlahor pense que le joueur de 26 ans a encore un rôle à jouer dans l’équipe plus tard dans la saison.

«Dean Smith a choisi son équipe de 25 joueurs pour la saison. À moins qu’il ne dispose de l’argent pour recruter. Mais je ne pense pas qu’il se débarrasserait de lui (Nakamba)», confie Agbonlahor.

Pour lui, la pire erreur serait de le laisser partir en janvier. «Vous avez Luiz, Grealish, Hourihane, McGinn, Barkley devant lui en ce moment. Il y a des blessures et des suspensions qui pourraient arriver. Après vous appelez qui ? Je suis sûr qu’il est le prochain sur la liste. Dean Smith l’utilisera à un moment donné cette saison en cas de besoin», ajoute l’ancien chouchou de Villa Park.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire