Arsenal : « Où était Pépé contre Southampton ? », un autre ancien du club s’en prend à l’Ivoirien


Recruté l’été 2019 par Arsenal contre 80 millions d’euros, Nicolas Pépé ne convainc pas et fait toujours l’objet de critiques sévères de la part des observateurs et des anciens joueurs du club. Cette fois, c’est Kevin Campbell qui s’en prend à l’ailier ivoirien.

L’ancien joueur d’Arsenal s’est interrogé sur l’utilité de Pépé, notamment après le match contre Southampton (1-1, 13è journée de Premier League) :

« Où était Pépé contre Southampton ? Nous ne le voyons pas, ces joueurs qui sont les grands joueurs doués, nous ne les voyons pas. Beaucoup de gens interrogent Arteta, mais je ne le fais pas, j’interroge les joueurs », a déclaré Campbell au micro d’Amazon Prime Sport. « Saka est positif, il ramasse le ballon et conduit le jeu. Lorsque vous engagez des défenseurs, des opportunités s’ouvrent aux hommes principaux. Tellement de joueurs seniors ont du mal et Arteta doit jongler avec son équipe. Il n’a personne sur qui compter vraiment en dehors d’un jeune garçon », a lâché l’ex-joueur des Gunners.

Nicolas Pépé, 25 ans, n’a inscrit qu’un seul but en 9 apparitions en Premier League cette saison.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire