remise de véhicules au gouverneur et préfets



16 décembre 2020 20:21

Quatre véhicules Toyota double cabine V6 sont remis ce mercredi 16 décembre  aux préfets des départements d’Abtouyour, Barh Signaka, Mangalmé et Guéra. Le gouverneur de la province quant à lui a reçu un véhicule de marque V8.

Ces véhicules destinés aux autorités administratives entre dans la suite logique du fonctionnement normal de l’Etat. Pour mener à bien toutes les missions et les charges attribuées à chaque autorité, les différents responsables des provinces ont énuméré des besoins parmi lesquels celui lié aux moyens de déplacement.

Le gouverneur de la province du Guéra, Dago Yacoub de rappeler que lors de la conférence des gouverneurs tenue à Abéché l’année dernière, ces derniers ont souligné leur difficulté. Ces véhicules sont donc la concrétisation de la promesse faite à cette rencontre par le Maréchal Idriss Deby Itno.

Le préfet du département du Guéra, Annadif Abakar Alkhali, au nom de ses collègues, remercie le Maréchal du Tchad pour avoir doté les chefs de départements des moyens nécessaires pour le service. Ces véhicules leur permettront d’être présent et efficace sur le terrain, a-t-il mentionné.

Béchir Badjoury Abbanou





tchadinfos

A lire aussi

Laisser un commentaire