Afrique: Concert – La musique urbaine au programme pour terminer en beauté l’année


Afin de permettre aux férus de la musique urbaine de bien passer les fêtes de fin d’année, Reine d’Afrique, Loum’s Média & Wilkaï Musik organisent, le 30 décembre à la villa Tchikobo, un bal de fin d’année avec de nombreuses surprises.

Cette soirée unique en son genre sera agrémentée par des guests stars, au nombre desquelles Mixton, John Likakt, Just Man Dragon et bien d’autres.

Outre ces artistes musiciens qui excellent dans le hip-hop, le rap ou le RNB, le public aura droit aussi à la comédie, à un défilé de mode, à des animations diverses des disc-jockeys(Dj) de la place, à des danses et aux jeux concours.

Wilkaï Musik est un label de promotion de nouveaux talents de la musique congolaise. De la conception musicale au travail en studio jusqu’à la programmation des tournées, Wilkai Musik a pour vocation d’accompagner les artistes congolais talentueux en vue de la professionnalisation de leur carrière. Ce label participe aussi dans les œuvres caritatives et humanitaires et est présent dans diverses manifestations.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire