Cameroun: Didier Lamkel Zé – Le Camerounais en route pour la Grèce ?


L’international camerounais Didier Lamkel Zé pourrait quitter l’Antwerp pour le Panathinaikos d’Athènes lors du mercato de janvier.

Didier Lamkel Zé va peut-être quitter l’Antwerp pour le Panathinaikos où il retrouverait comme entraîneur un certain Lazslo Bölöni qui s’est engagé en octobre dernier.

Le Camerounais de 24 ans s’entraîne depuis deux mois et demi avec les U21 de son club et après ses déclarations sur son coach, un retour en équipe première est difficile. Mais avec le nouveau mercato qui s’annonce, c’est une nouvelle opportunité pour Anvers de se débarrasser de l’ailier camerounais.

Le Lion Indomptable n’a pas assez de temps de jeu avec l’équipe première de Royal Antwerp. Et ne joue désormais qu’avec la réserve. Didier Lamkel Ze n’a qu’une seule intention : quitter au plus vite le Royal Antwerp pour se relancer dans une nouvelle formation. Et la chance pourrait lui sourire dès janvier.

En effet, Didier Lamkel Zé pourrait retrouver un certain Laszlo Bölöni au Panathinaïkos Athènes cet hiver. Selon nos confrères de walfoot, des émissaires du club grec seraient venus à l’Antwerp dernièrement pour entamer des négociations concernant un transfert du Lion Indomptable. Bölöni appréciait énormément l’ailier âgé de 24 ans, malgré ses écarts et savait en tirer le maximum. Le Camerounais était d’ailleurs devenu un pion majeur de l’Antwerp.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire