Cameroun: Coupe de la CAF – Coton Sport défait les Green Eagles


Dans le cadre du 2e tour préliminaire aller de cette compétition, l’équipe de Garoua a pris une bonne option après sa victoire (2-0) à Lusaka, en Zambie hier.

Coton Sport de Garoua a battu son adversaire, Green Eagles, hier au Stadium Nkoloma de Lusaka en Zambie sur le score de 2-0. Les deux réalisations portent les noms de Félix Tcheode Oukine à la 47e minute. Son coéquipier Thierry Tchuente a doublé la mise à la 64e minute du jeu. Cette rencontre comptait pour le match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football 2020-2021. Comme lors du match aller du tour précédent, c’est plutôt une bonne entrée en matière pour les poulains du coach Souleymanou Aboubakar.

Le représentant du Cameroun à cette compétition, le seul d’ailleurs sur la scène africaine, récolte ainsi les fruits des bonnes combinaisons développées au cours de la rencontre. L’équipe zambienne devra mettre les bouchées pour renverser la vapeur au match retour prévu pour le 5 janvier prochain à Garoua. En espérant que Coton Sport ne va pas reproduire le scénario du tour précédent au cours duquel il avait perdu à domicile (0-1) face à l’Unisport de Sokode, après l’avoir vaincu au match aller (2-0). Contrairement à Coton Sport qui totalise plusieurs participations aux compétions africaines, les Tonka Tweende, surnom de l’équipe zambienne, n’en sont qu’à leur quatrième apparition.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire