Assemblée nationale : le bureau d’âge se dit disposé pour la cérémonie de passation des pouvoirs le mercredi 30 décembre avec le bureau sortant


Christophe Mboso, président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale s’est déclaré favorable à la cérémonie de remise et reprise avec le bureau sortant de Jeanine Mabunda. Il l’a écrit dans en réponse à un courrier lui adressé par Jeanine Mabunda,sollicitant l’organisation de la remise et reprise.

« Qu’à cela ne tienne, je vous confirme ma disponibilité à procéder à la passation des pouvoirs (remise et reprise) ce mercredi 30 décembre 2020 à 10 heures. Je vous prie dans ce cas de finaliser la préparation selon la procédure habituelle et les usages », lit-on dans la correspondance de Mboso, président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale à Jeanine Mabunda, présidente honoraire de la même chambre.

Dans une correspondance, Jeanine Mabunda avait saisi Christophe Mboso pour solliciter l’organisation de la cérémonie de remise et reprise le vendredi 24 décembre dernier. 
Cette cérémonie n’avait pas eu lieu. 

 Berith Yakitenge



actualitecd

A lire aussi

Laisser un commentaire