arrestation d’un jeune présumé auteur de la mort de deux personnes



28 décembre 2020 10:55

SOCIÉTÉ – Une femme enceinte et un homme ont trouvé la mort jeudi dans un champ d’arachide au quartier Domo-Tegdé 2, dans le Village Yambamaloum. Le présumé auteur du crime, un jeune garçon de 20 ans, a été arrêté et présenté à la presse ce matin au gouvernorat de la ville de Pala, chef-lieu de la province du Mayo-Kebbi Ouest.

Selon les autorités locales, les faits remontent au 24 décembre, lorsqu’un jeune homme de 20 ans a fait irruption dans un champ de coton avec son bétail. “Il s’est mis à détruire les tas de coton que trois femmes se donnaient de la peine de rassembler. Elles l’ont interpellé mais ce dernier, étant armé, a préféré s’en prendre à elles, blessant grièvement l’une d’entre elles à l’aide de sa machette”.”Il a pris fuite pour aller s’attaquer par surprise à une quatrième femme dans un champ d’arachide et l’a tuée. Il a continué sa fuite pour aller attaquer un homme de retour d’un voyage qu’il a mortellement blessé”, a expliqué Tao Ngaïnan, chef de canton de Gagal.

Les réactions de colère auraient entraîné au total 10 blessés. Les enquêtes ont permis d’appréhender le présumé auteur, qui est présenté ce matin 27 décembre à la presse à Pala.





tchadinfos

A lire aussi

Laisser un commentaire