Algérie: SNTF – Reprise lundi des trains voyageurs, régionaux et grandes lignes


Alger — La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé dimanche dans un communiqué la reprise des activités des trains voyageurs, régionaux et grandes lignes à partir de demain, lundi 4 janvier, à l’exception des trains couchettes auxquels le protocole sanitaire ne peut être appliqué.

« Suite à la décision de reprise progressive et contrôlée du transport inter-wilayas par train, la SNTF informe son aimable clientèle de la reprise des activités des trains voyageurs, régionaux et grandes lignes à partir de demain, lundi 4 janvier 2021, à l’exception des trains couchettes auxquels le protocole sanitaire ne peut être appliqué », a précisé la même source.

Les trains circuleront entre 06h du matin et 18h00 en prenant en considération les horaires du confinement partiel à domicile (20h-5h du matin) dans les wilayas concernées, a ajouté le communiqué.

Les lignes concernées dans les deux sens (aller/retour) sont : Alger/Oran, Alger/Bejaia, Alger/Chlef, Oran/Chlef, Oran/Relizane, Oran/Saida, Oran/Bechar, Oran/Tlemcen, Tlemcen/Maghnia, Oran/Ain Temouchent, Ain Temouchent/Beni Saf, Oran/Sidi Bel Abbès, Oran/Arzew, Annaba/Sidi Amar, Souk Aras/Sidi El-Hemissi, Annaba/Berrahal, Annaba/Chihani et Beni Mansour/Bejaia.

Les horaires de départ et de retour peuvent être consultés sur le site web de la SNTF (www.sntf.dz) et sur les plateformes des réseaux sociaux de l’entreprise, a fait savoir la SNTF appelant les voyageurs à respecter scrupuleusement les consignes sanitaires et les mesures de distanciation sociale.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire